23 août 2016

Premiers candidats au Conseil général de Bagnes

Entremont Autrement a la joie d'annoncer ses cinq quatre (*)  premiers candidats au Conseil général de Bagnes pour les élections de l'automne prochain.

En effet (*), Clotilde Perraudin, Mélina DeslarzesAntoine Cretton et Pierre Troillet ont accepté de figurer sur la liste EA.

Après l'élection d'Urbain Gaillard au Conseil communal d'Orsières en 2012 et la double élection de Florian Alter et de Jonathan Darbellay au Grand Conseil valaisan en 2013, notre mouvement a l'ambition de s'étendre davantage encore dans les communes du district. Le dépôt d'une liste au Conseil général de Bagnes suit cette logique.

"Nos candidats se lancent dans un esprit constructif et souhaitent se mettre au service de la population de Bagnes. Nous croyons fermement qu'une pluralité politique est bénéfique à la démocratie et que la saine confrontation des idées et des projets peut servir le bien commun", affirme Sophie Juon, notre présidente.

Cette liste n'est, bien entendu, pas définitive. Nous espérons pouvoir annoncer d'autres candidatures au Conseil général de Bagnes bientôt. Nous serons bientôt en mesure de vous en dire davantage en ce qui concerne le Conseil communal. A suivre donc!

Dans les prochains jours, nous présenterons individuellement les candidats sur notre blog.



(*) Modification du 18 septembre 2016: une candidature a été retirée avant le délai du dépôt de la liste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.