7 juillet 2016

Refonte des statuts d'EA et convocation de l'AG


Les statuts de notre association vont subir un toilettage important d'ici quelques semaines.

En effet, notre mouvement a connu un fort développement durant les quatre dernières années et il est temps d'envisager des statuts qui s'adaptent à cette nouvelle réalité. Nous comptons aujourd'hui près de 80 membres actifs, avons la chance d'avoir des élus de qualité et avons mis sur pied quatre sections locales pour coller au plus près de la réalité vécue par la population dans les communes.

Afin de mener à bien ce projet, le comité d'Entremont Autrement a mandaté un petit groupe de réflexion sous la houlette de notre présidente Sophie Juon.

Cette commission ad hoc s'est concentrée sur les objectifs suivants:
  1. toilettage général des statuts
  2. fixer clairement les moyens financiers de l'association
  3. définir les missions, les tâches et les moyens des sections locales
  4. simplifier le mode de nomination du comité
Bien entendu, il appartient aux membres de l'association Entremont Autrement de modifier les statuts les régissant. Ceux-ci sont donc convoqués en Assemblée générale ordinaire

le dimanche 28 août à 10h30 au couvert du Laget (Vollèges)

Les membres recevront dans le courant de l'été, conformément aux statuts actuels, une convocation écrite qui contiendra, en sus, la liste exhaustive des propositions de modification.

Josué Lovey
Secrétaire d'Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.