12 juin 2016

Constituante Valais - dernière ligne droite



Le site internet du projet de Constituante pour le canton du Valais annonce que 5'487 signatures ont déjà été récoltées.

Pour rappel, il faut 6'000 signatures valables pour que l'objectif soit atteint et que cette initiative soit déposée à la Chancellerie cantonale. Le délai est fixé au 3 août 2016.

Entremont Autrement participe activement à cette récolte de signatures et espère ainsi voir une révision en profondeur de notre Constitution cantonale qui date de 1907 et qui n'est plus adaptée à la réalité vécue par les Valaisannes et les Valaisans aujourd'hui.

Si vous avez des feuilles de signatures chez vous, vous pouvez les transmettre au comité d'initiative (voir leur site) ou directement à un membre d'Entremont Autrement, qui se chargera de faire remonter les feuilles.

J. Lovey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.