20 avril 2016

Refonte du blog


Vous avez remarqué, si vous venez régulièrement sur cette page, que notre blog a subi des modifications assez profondes de son interface ces dernières heures.

Nous travaillons sur une nouvelle identité visuelle pour nos supports depuis plusieurs mois. Il est temps désormais de lever le voile sur nos premières réflexions. Premières? Oui, car ce que vous avez sous les yeux n'est pas encore la version finale, il s'agit d'un travail en cours, un "work in progress", qui va se poursuivre sur plusieurs semaines.

Ne soyez donc pas déstabilisés si vous assistez à de nombreux changements ces prochains jours.

Conscients qu'un blog vit essentiellement par ses lecteurs et parce que votre confort de lecture est notre principale préoccupation, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et de vos suggestions dans les commentaires de cet article ou alors en nous écrivant un email à entremont.autrement(arobase)gmail.com

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre enthousiasme.

A bientôt

L'équipe de rédaction
Entremont Autrement

4 commentaires:

  1. Bravo pour ces changements et ce souffle de modernité. Et je ne dis pas que ça pour la nouvelle esthétique de votre blog!
    On se réjouit de vous lire quotidiennement!

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus clair, c'est plus blanc, ça fait plus jeune!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo... Un rafraîchissement ô combien bienvenu ! :)
    Bonne suite d'activité et d'engagement à travers votre nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  4. Une Vollégeardemercredi, 20 avril, 2016

    Et quand qu'on reparle des communales à Vollèges?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.