1 mars 2016

L'UDC se lance à Orsières

Après l'annonce hier du départ de Jean-François Thétaz (président de la commune d'Orsières en exercice), Kevin Pellouchoud a annoncé à l'UDC d'Orsières dont il est le président qu'il sera candidat lors des élections communales de cet automne.



Le Nouvelliste du jour nous apprend que les conseillers PDC en place devront faire part de leurs intentions d'ici au 17 mars.


Les choses se précisent donc sur Orsières, à plus de 7 mois du scrutin. Alors qu'il y a quatre ans, la commune d'Orsières ne comptait que ses deux partis historiques, Entremont Autrement était venu amener une alternative politique avec l'élection d'Urbain Gaillard à l'exécutif. Il n'est pas exclu qu'un quatrième parti vienne à nouveau rebattre les cartes et bousculer les équilibres quasi centenaires qui prévalaient jusque là.

A rappeler qu'Entremont Autrement n'a rien communiqué sur ses propres intentions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.