Article épinglé

Votations fédérales de juin – Entremont Autrement unanime

1 mars 2016

L'UDC se lance à Orsières

Après l'annonce hier du départ de Jean-François Thétaz (président de la commune d'Orsières en exercice), Kevin Pellouchoud a annoncé à l'UDC d'Orsières dont il est le président qu'il sera candidat lors des élections communales de cet automne.



Le Nouvelliste du jour nous apprend que les conseillers PDC en place devront faire part de leurs intentions d'ici au 17 mars.


Les choses se précisent donc sur Orsières, à plus de 7 mois du scrutin. Alors qu'il y a quatre ans, la commune d'Orsières ne comptait que ses deux partis historiques, Entremont Autrement était venu amener une alternative politique avec l'élection d'Urbain Gaillard à l'exécutif. Il n'est pas exclu qu'un quatrième parti vienne à nouveau rebattre les cartes et bousculer les équilibres quasi centenaires qui prévalaient jusque là.

A rappeler qu'Entremont Autrement n'a rien communiqué sur ses propres intentions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.