10 mars 2016

Il est urgent de ne rien faire


Florian Alter et Antoine Cretton au Téléjournal.


2 commentaires:

  1. Ont été déposées à la cession de mars 2016 du Grand Conseil, une question urgente et une interpellation au sujet des constructions à Verbier. Que peut-on en attendre ? Le conseil général de Bagnes devrait-il s'en servir pour les relayer au plan communal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut constater que le Conseil d'Etat suit cette affaire de près et s'est engagée à prendre les mesures qui s'imposent dès qu'il aura eu accès au rapport d'enquête.

      Cependant, nous avons bon espoir que le Conseil General de Bagnes apporte toute la transparence nécessaire à cette affaire.

      Supprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.