26 février 2016

Il ne s'est rien passé à Bagnes, démonstration d'Eric Balet.

La Suisse épatée a pu suivre cette démonstration convaincante d'Eric Balet sur RTS peu avant 19 heures ce vendredi 26 février 2016. La citation est authentique. Il était appelé à donner son avis sur les affaires qui secouent la commune de Bagnes. Eric Balet n'a pas lu le rapport, mais tient à mettre en garde tout ceux qui voudraient crier trop vite au scandale:

"Bon, il y a un rapport qui dit qu'il y a des irrégularités, mais de quel niveau sont-elles? C'est une bonne question.

J'aimerais juste dire que quand vous devez peindre, vous repeignez vos volets, si vous les passez de rouge à bleu, vous devez vraiment demander une autorisation de construire.

Mais si vos volets qui sont rouges avec le temps sont devenus roses et puis que vous repeignez en rouge, est-ce que vous devez ou ne devez pas, hein, ah voilà! C'est une question d'appréciation."

Eric Balet dans Forum, RTS, La Première.

Et quelle est la couleur des oeillères?

1 commentaire:

  1. Bagnards, réveillez vous ! Qui aura le courage de donner un coup de pied dans la fourmilière et un bon coup de torchon pour débarrasser la table des aveugles du du conseil communal.....?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.