24 juillet 2013

La zone hôtelière de la Fouly sur RhôneFM

Le feuilleton du jour sur RhôneFM:

Aux informations de 6h00, Meinrad Coppey, conseiller communal en charge de l'aménagement du territoire s'est exprimé au micro de Sarah May. Le flash est animé par Cédric Jordan.
A 6h30, le flashiste revient sur le sujet et donne la parole à Jean-François Thétaz, président de la commune et Florian Alter, député.
A 7h00 Cédric Jordan ouvre le flash avec le même sujet et Florian Alter fait part des rumeurs sur l'identité des investisseurs pressentis.
A 7h30, ce 24 juillet 2013, le président d'Orsières et le député d'Entremont Autrement Florian Alter ont donné leurs points de vue sur la question.
A 8h00, ouverture du flash par le sujet avec Sarah May qui donne la parole au président Jean-François Thétaz qui se déclare ouvert à toutes les propositions, mais les spéculations vont bon train précise le journaliste.
A 9h00, Cédric Jordan ouvre encore le flash avec ce dossier. Florian Alter assure qu'il ne veut pas péjorer le tourisme qui est le poumon économique de notre région.
A 10h00, l'increvable Cédric Jordan est toujours au micro, le dossier passe au second plan dans le flash.
A 11h00, encore Cédric Jordan qui ouvre avec les tiques, puis les dangers d'incendie,  et enfin en troisième position le dossier de la Fouly.
A 12h15 la nouvelle refait le premier titre du journal de Christelle Fournier, c'est Meinrad Coppey qui présente le projet, Jean-François Thétaz décidément très en phase avec l'opinion publique annonce texto que "la majorité de la population a bien accueilli ce projet". Rappelons pourtant que pour l'instant seule l'assemblée bourgeoisiale a été informée et non pas consultée. Le député Florian Alter prend un peu de recul avec le projet et développe son point de vue.
A 15h00 Christelle Fournier ouvre son flash avec les tiques, puis les orages et les vagues de chaleur, enfin un sujet entremontant avec Michel Darbellay de la Fouly et sa conquête de l'Eiger en solitaire par la face nord, il y a cinquante ans.  L'autre dossier de la Fouly est désormais sorti du sommaire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.