9 janvier 2013

On est peu de chose

Une alarme google prometteuse:



Une recherche google explicite: 


Une adresse donnée en lien:


Un article de fond:


7 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui peut bien pousser le Nouvelliste à rédiger un ou deux articles, à les mettre en ligne et à les retirer? A l'heure où internet garde la mémoire de tout ce qui s'y fait, c'est plutôt étonnant non?

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'avons pour l'instant aucune nouvelle de cette valse hésitation du Nouvelliste, dont les règles en matière de manque à son devoir d'informer pourraient bien être à géométrie variable. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'une décision rédactionnelle.

    RépondreSupprimer
  3. Après contact avec le Nouvelliste, il s'agit d'un problème de photo... Ils ne veulent pas voir nos députés suppléants...

    RépondreSupprimer
  4. Les rives du bissejeudi, 10 janvier, 2013

    Les ploucs de service ont oublié de radier l'article que l'on trouve sous Google mais bien entendu sans texte.

    RépondreSupprimer
  5. Jean-Yves Gabbudjeudi, 10 janvier, 2013

    Les articles concernant les candidats au Grand Conseil paraissent dans la version payante du journal en ligne. L'article concernant Entremont Autrement se trouve à l'adresse: http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers/detail/pages/articles/index.php?idIndex=0&idContent=431340&idArticle=1080776.
    Un dossier sera mis en ligne prochainement avec toutes les listes de tous les partis de tous les districts.

    RépondreSupprimer
  6. N'importe quoi, Jean-Yves, votre référence pointe sur l'article du 4 décembre 2012 qui affirmait: "Déjà présent en 2009 avec trois candidats, mais sans succès, Entremont Autrement sera à nouveau en lice avec une liste qui comprendra plusieurs candidats. L'assemblée de désignation de ces derniers aura lieu soit avant Noël, soit au début janvier."
    Votre journal fait donc explicitement de la rétention d'information, et vous le défendez avec une maladresse étonnante.

    RépondreSupprimer
  7. Mais quel aplomb ce Gabbud! :-D

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.