9 janvier 2013

Chacun à son poste

En complément à ce que nous annonçait Urbain Gaillard de manière officieuse dans un entretien, il y a un mois. Nous vous donnons ici les documents officiels des dicastères et représentations des municipaux d'Orsières en ce début de législature. Urbain apparaît sous le sigle UG à l'extrême droite de chacun de ces diagrammes.



source: site officiel de la commune

3 commentaires:

  1. Est-ce qu'à la première séance de conseil j'ose demander de figurer à l'extrême gauche de ses tableaux ou est-ce trop prétentieux que de vouloir prendre la place du président ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais éventuellement demander si la répartition des dicastères telle que publiée ici n'aurait pas dû attendre un vote formel du conseil communal :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ha bon? ca se discute les répartitions de dicastères normalement?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.