11 novembre 2012

Qui rejoindra Bagnes autrement?

L'UDC progresse à Bagnes et dans une moindre mesure le PDC qui ensemble prennent 3 sièges au radicaux et libéraux désormais fusionnés. Question qu'il faudra creuser: où a passé l'aile gauche des radicaux socialistes de Bagnes, comment s'expriment au niveau communal le 14 à 15% des suffrages qui vont aux diverses formation de centre-gauche et de gauche lors des élections nationales, soit largement au dessus du quorum et de quoi faire élire une bonne poignée de conseillers généraux?
Que les militants bagnards de ces formations se fassent connaître à la section locale d'Entremont Autrement. Il n'est plus concevable de n'avoir que des élus de droite à Bagnes

3 commentaires:

  1. Oui, c'est assez incroyable ! Orsières la conservatrice est-elle donc la seule commune d'Entremont à avoir un élu de gauche ? En tant qu'Orseraine, j'en suis assez fière ma foi ! Mobilisez-vous citoyens de Bagnes, de Liddes, de Sembrancher, de Bourg-St-Pierre, qui avez une sensibilité de gauche ou de centre-gauche, rejoignez notre mouvement qui a pour but d'encourager les valeurs démocratiques, le développement durable, la défense de l'environnement et de nos ressources, le respect des minorités, l'égalité des chances, le pluralisme, etc.. Quant à vous, citoyens d'Orsières qui hésitez encore, osez vous joindre à l'immmmmmmmense cohorte ayant déjà intégré le mouvement. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir.

    RépondreSupprimer
  2. Rassurez-vous, chers amis de Vollèges, Entremont Autrement vous attend également et vous accueillera avec une très grande joie. Toutes mes excuses pour cet impardonnable, mais néanmoins involontaire, oubli.

    RépondreSupprimer
  3. Allez les gens, réveillez vous ! Bagnes, une des plus grandes communes de Suisse n'a visiblement aucun souci ! Tout baigne à Bagnes... Tout le monde il est heureux, il n'y à pas de problèmes, aucune contradiction, pas de constructions en trop, pas de zones à bâtir surdimensionnées,pas de problèmes de transports, donc par de quoi élire des candidats de gauche ou centre-gauche, représentant la région au niveau cantonal ? Bref, c'est le paradis....pour vous, mais, et le futur de vos enfants......

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.