30 novembre 2012

Cul nul dans le Nouvelliste, c'est de l'intox

La photo du type cul nul parue dans le Nouvelliste d'aujourd'hui pour illustrer un article sur les incivilités sur nos pistes vient du Daily Mail du 6 janvier 2009, qui reprenait une nouvelle du Smoking Gun,  il ne s'agit pas comme l'indique le journal d'un type qui a tenté d'uriner et qui a perdu l'équilibre,  mais d'un accident, la barre de sécurité n'était pas bien ajustée. On lira un descriptif de cet accident sur le 20min du 7 janvier 2009. La photo a été prise à Vail au Colorado, elle n'a donc absolument rien à voir avec le sujet traité dans le journal: le hoologanisme sur les pistes.

7 commentaires:

  1. Et pourtant il a la peau lisse au cul, non?

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que ce cas est très rare dans le Nouvelliste, on imagine difficilement un journal aussi sérieux tordre l'information, notamment en matière politique.

    RépondreSupprimer
  3. Et toujours pas de communiqué du Mouvement Chrétien Conservateur Valaisan face à l'apparition de photos à la limite de la moralité dans le NF ? Décidément tout se perd...

    RépondreSupprimer
  4. @Cerise : c'est de l'ironie, rassurez moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Il paraît que ce Monsieur s'appele Duc Ulysse.

    RépondreSupprimer
  6. ulysse duc le gars responsable du site lemutin.ch ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.