16 juillet 2012

Victoire locale au tournoi populaire d'Orsières.

Ce week-end a eu lieu le tournoi populaire de football du FC Orsières. Stade de La Proz et cantine en folie. Comme on en prend l'habitude chaque année! Voir 2011, 2010.
Lors du bal de samedi soir, un jeune du village (bonne chance Fabien!) a enterré sa vie de vieux garçon.
Il en a profité  pour dédicacer d'innombrables cartes portant un calembour qui fait allusion à notre mouvement. Enterre-Moi Autrement! Tout aussi drôle que Rentrons Ronds Autrement que nous avions lu il y a deux ans. Entremont Autrement est bien sûr ravi de participer malgré lui à la bonne humeur sociale!

Du point de vue sportif, on retiendra que 74 équipes ont évolué dans une magnifique ambiance, qui a vu la victoire d'une équipe de jeunes locaux au nom carnavalesque comme il sied à cette manifestation très particulière. Bravo donc à l'équipe des Mot'tzets aux jeu z'alcooliques

De notre envoyé spécial U.G.

4 commentaires:

  1. Mon préféré c était un gars dont je tairai le nom, habillé en mouton blanc, avec un panneau: les Arlaches Autrement! J au trop ri!

    Entremont Autrement inspire, et c est l un de ses nombreux aspects positifs!

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que grâce au site du FC Orsières et/ou au 'photographe' Jean-Michel Favre nous pourrons prochainement satisfaire votre envie ou curiosité. Patience !

    RépondreSupprimer
  3. Les Arlaches autrement! Trop cool...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.