5 décembre 2009

Désherbage dans les blogs valaisans


Alors qu'un nouveau blog valaisan a vu le jour, Valais-mag et qu'Octopotins fait de timides réapparitions, le blog bagnard ne s'adresse désormais qu'à un club fermé.
C'est le dixième blog valaisan qui disparaît de la sphère publique depuis de début du développement de la blogosphère. Il ne reste bientôt plus que Rembarre et nous pour tenir le cap. Le cycle électoral n'est pourtant pas terminé, puisque le groupe des happy few du PDC va devoir bientôt, si tout va comme il le souhaite, remplacer son député bagnard. Parions que ce sera une femme, puisqu'elle n'aura pas besoin de passer devant l'électorat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.